Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB passage vista à XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB passage vista à XP

n°2729263
biddal
Posté le 16-10-2007 à 12:12:21  profilanswer
 

Bonjour. J'ai achaté un Acer Aspire L100 parce qu'il me plaisait de par sa taille mais il était vendu avec vista. J'ai donc formaté et installé XP à la place mais je ne trouve pas les drivers pour pas mal de composants. Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool parce que là je séche.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 12:12:21  profilanswer
 

n°2729264
BaF - FlOp
Posté le 16-10-2007 à 12:20:10  profilanswer
 

Slt,
Sur le site d'acer, seuls les pilotes Vista sont dispos...
 
Il ne te reste plus qu'à télécharger un logiciel type everest ou sandra pour connaitre en détails, les composants de ton poste (en espérant qu'il ne s'agisse pas de composants trop particuliers).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB passage vista à XP

 

Sujets relatifs
chargement de vista bloqué suite à 41 mises à jour d'un seul coupMultiboot vista / xp sur un portable
imprimante en réseau et vista...Impossible d'accéder à un portable sous Vista
Torrents et Vista !!??Résolu: carte son pour Vista avec enregistrement sortie mélangeur
Pb démarrage VistaLogiciel pour sauvegarder ses mails de windows Mail sur Vista ?
Windows Vista, déplacer le dossier Mes Documents ?Boot Windows Vista détruit! (Résolu)
Plus de sujets relatifs à : PB passage vista à XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR