Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

imprimante en réseau et vista...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2729083
spyd3rx
Posté le 15-10-2007 à 19:14:38  profilanswer

Bonsoir à tous

Je rencontre actuellement un problème avec mon imprimante réseau. Elle est branchée en USB sur un pc avec windows XP et je n'arrive pas à imprimer depuis mon pc avec vista. Lorsque je clique sur "imprimer" (un document word ou autre), rien ne se passe. Par contre ça marche impécablement si je l'imrpime depuis le pc avec XP  :fou:  

Ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2697749 traite de ce sujet mais je n'ai pas de GPEDIT dans mon vista :'( (vista home prémium)

Merci d'avance  :sweat:

Message édité par spyd3rx le 15-10-2007 à 19:27:27
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 19:14:38  profilanswer

n°2729222
Idoine
Posté le 16-10-2007 à 10:48:12  profilanswer

Tu as fait une vraie installation de l'imprimante sur ton ordi Vista ?
Tu ne t'es pas contenté de la partager sur ton poste XP ?

n°2729372
spyd3rx
Posté le 16-10-2007 à 18:45:29  profilanswer

ben j'ai partagé sur le pc avec XP, ensuite vista m'a demandé d'installer l'imprimante avec les drivers de vista même, et voila quoi ..

c pas bon? :'(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Impossible d'accéder à un portable sous VistaTorrents et Vista !!??
Résolu: carte son pour Vista avec enregistrement sortie mélangeurPb démarrage Vista
Logiciel pour sauvegarder ses mails de windows Mail sur Vista ?Windows Vista, déplacer le dossier Mes Documents ?
Boot Windows Vista détruit! (Résolu)Comment redémarrer sur Vista ?
Gérer les écrans (moniteurs) externes avec un pc portable via vistaProblème msn et webcam... sous vista.
Plus de sujets relatifs à : imprimante en réseau et vista...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR