Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb démarrage Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb démarrage Vista

n°2728883
yamen78
Posté le 14-10-2007 à 20:17:35  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai Vista sur mon PC et après plusieurs mois d'utilisation, j'ai aujourd'hui un problème de taille.
Quand je démarre le PC, je vais jusqu'au logo windows, puis écran noir avec la souris au milieu de l'écran (que je peux bouger), et ... rien.
Avant ceci je n'avais rien fait de spécial, pas d'installation de logiciels, pas de nouveau matériel.
J'ai essayé plusieurs choses :
-démarrage en mode sans échec : même écran noir.
-réparation avec le cd de windows : pas de problème à réparrer. De plus windows ne trouve pas de point de restauration...
-chkdsk sur la partition : rien de plus.
Sinon j'ai windows xp sur un autre disque et là tout se passe normalement. Donc je présume que ce n'est pas un problème matériel...
De windows xp j'ai fait une analyse antivirus, une recherche de spyware : rien de spécial.
 
Que faire ? Ce problème est-il connu ? Que me recommandez-vous ?
 
Ce qui me gêne c'est de ne pas pouvoir récupérer des e-mails importants de Vista à partir de XP. Comment faire ?
 
Merci.
 
Yamen.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 20:17:35  profilanswer
 

n°2729669
neo5134
http://www.arrakis-online.fr/
Posté le 18-10-2007 à 06:57:28  profilanswer
 

Moi je te recommande (si tu as une version acheeté ) De reformaté ton disque dur , et de mettre le dossier de tes mails dans une autre partitions  
J'espere t"avoir aidé ;p


---------------
http://world-of-feroths.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb démarrage Vista

 

Sujets relatifs
Logiciel pour sauvegarder ses mails de windows Mail sur Vista ?Windows Vista, déplacer le dossier Mes Documents ?
Démarrage Windows XP lentBoot Windows Vista détruit! (Résolu)
Comment redémarrer sur Vista ?Gérer les écrans (moniteurs) externes avec un pc portable via vista
Problème msn et webcam... sous vista.Mettre l'habillage XP dans Vista ?
Vista 32 ou 64windows vista et réseau internet
Plus de sujets relatifs à : Pb démarrage Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR