Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

bidouille de partitionnement foirée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2758517
pepin_et_g​renouille
Posté le 19-02-2008 à 12:28:39  profilanswer

hello
j'ai du agrandir une partition pour un linux. Pour se faire, j'ai du déplacer xp (en le copiant sur un disque externe) car il se trouvait sur une partition (hda2) juste à côté de celle que je voulais agrandir (hda1)
Après l'agrandissement, j'ai donc remis xp en le recopiant depuis le disque externe
seulement maintenant, xp ne veut plus démarrer. En somme j'ai fait un copié-collé de xp et celui-ci l'a détecté, a cru que je le piratais et une sécurité anti-piratage l'a bloqué?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 12:28:39  profilanswer

n°2758521
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 19-02-2008 à 12:55:56  profilanswer

Non. C'est simplement qu'un simple copier/coller des fichiers de WinXP ne suffit pas. On n'est plus au temps de MS-DOS ou Win9x !
Ta seule solution : booter sur ton CD de XP, et tenter une réparation. Sinon, format/réinstall.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Résolu] partitionnement vista/raid 0Petite question lors du formattage ? et métode de partitionnement
Problème après partitionnementPartitionnement et formatage
Logiciel de partitionnement sous Windows 2003 ServeurProblème partitionnement
Partitionnement Deffectueux ?!petit problème de partitionnement sous Vista
Meilleur partitionnement pr meilleures perfsOutil de partitionnement de Disque Dur
Plus de sujets relatifs à : bidouille de partitionnement foirée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)