Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème partitionnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème partitionnement

n°2653977
Placrate
Posté le 04-03-2007 à 12:58:56  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un petit problème de partitionement qui m'embète...
J'ai un disque partitionné comme ceci: | [partition1] [partition2] [partition3] [espace libre] |
Je désire augmenter la taille de la partition 2 en utilisant l'espace libre dispo en fin de disque, mais je n'arrive pas à déplacer la partition 3 à la fin pour pouvoir agrandir ma partition 2. Je ne sais pas pourquoi mais quand je tente de le faire avec qt part sur un live cd l'action n'est pas dispo, alors que le déplacement de la partition 2 est dispo (mais impossible car il n y a pas d espace avant ou après).
Bref, connaissez-vous un logiciel capable de faire ça? (j'ai tenté avec partition magic, c'est faisable mais pas avec une version de démo  :( )

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 12:58:56  profilanswer
 

n°2653997
ItalianJob
Posté le 04-03-2007 à 13:13:48  profilanswer
 

Essaie gparted, il semble le faire :
http://gparted.sourceforge.net/features.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème partitionnement

 

Sujets relatifs
Problème icône batterie/barre des tâches...Probleme recuperation fichier back up outlook 2007
petit problème de partitionnement sous VistaProblème partitionnement....
problème de partitionnement seagate 120goprobleme suite a un partitionnement avec partition magique
Plus de sujets relatifs à : Problème partitionnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR