Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Monter une partition perdue sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter une partition perdue sous XP

n°2745544
boro72
Posté le 25-12-2007 à 20:37:10  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai reussi a remonter des partitions perdues grace aux utilitaires dskprobe et "partition find and mount" (je recommande d'ailleurs chaudement ce dernier).
J'obtiens une vraie partition windows par dskprobe mais avec l'autre, c'est un simple point de montage qui apparait et que je dois re-creer a chaque demarrage de windows. De plus, les partitions montees sont en lecture seule.
Alors voila, je voudrais savoir comment obtenir de vraies partitions windows a partir de ces points de montage ?
 
Boro

mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 20:37:10  profilanswer
 

n°2746185
boro72
Posté le 28-12-2007 à 12:32:07  profilanswer
 

un petit up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Monter une partition perdue sous XP

 

Sujets relatifs
Instal. XP et partitionGestion de partition
mettre un mot de passe sur une partition[Windows Vista]CHKDSK plante toujours sur la même partition.
Probleme redimmension de partition sous vista[Résolu]Partition disparue : Je peux la récupérer ?
Pb reconnaissance partition WindowsPartition cachée Vista - Installation Kunbuntu
Vista- Changer le fichier Hyberfil.sys de partition ?impossible etendre Partition C
Plus de sujets relatifs à : Monter une partition perdue sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR