Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible etendre Partition C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible etendre Partition C

n°2740569
rallymania​c
Posté le 02-12-2007 à 14:18:28  profilanswer
 

Bonjour a tous !!!
Comme le dit le titre , je voudrais etendre ma partition C qui fait actuellement 20 go . Vu que je compte installer Vista dessus je voudrais qu'elle fasse 30 . Mais malheuresement
je ne peux pas . L'action " Etendre le volume" est grisé . J'ai actuellement deux partoches : le C qui fais donc 20 go et une autre qui en fait 135 . J'ai reussi a reduire cette derniere pour alloué l'espace libre a C mais je ne peux pas .
Alors si quelqu'un peut me filer un coup de main , Un grand merci d'avance a vous  ;)


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm
mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 14:18:28  profilanswer
 

n°2740578
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-12-2007 à 15:07:11  profilanswer
 

Il te faut utiliser un logiciel tiers pour déplacer la deuxième partition, et laisse de l'espace non alloué pour étendre ton C:. Tu peux regarder du côté de GParted.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible etendre Partition C

 

Sujets relatifs
impossible de lancer l'installation de windows vista[WS2003] Partage d'un disque dur externe sur le réseau impossible
Impossible d'Installer Windows XP, Écran Bleu, 2 Disque Dur, Non DétecSearchsettings impossible de le désinstaller
Impossible d'acceder au bureau après un boot/rebootHelp: impossible d'installer un OS !
PC [blabla] (Acpi) changement impossibleImpossible d'acceder a mon PC
partition non accessibleImpossible de relier un pocket PC sous windows mobile à un Vista
Plus de sujets relatifs à : impossible etendre Partition C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR