Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Gestion de partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de partition

n°2745096
adamyn
Posté le 22-12-2007 à 20:33:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tout d'abord j'espère ne pas m'être trompé de sous-catégorie pour mon problème ( même si celle-ci me semble plus adaptée ), et si c'est le cas je m'en excuse d'avance.
 
Voila récement je viens de réinstaller windows Xp, et j'ai décidé de changer la partition sur laquelle celui-ci est installé. J'ai pu faire cela sans problème mais voila maintenant j'ai mon ancienne partition qui est toujours considéré comme une partition système ( même si windows démarra bien à partir de la nouvelle installation ) et du coup je ne peux pas le formater dans mes outils d'administration.
 
Comme puis-je faire pour que cela devienne une partition "standard" afin de la formater ?
 
De plus ma nouvelle installation est présente sur la partition D, l'ancienne étant sur C. Y a-t-il moyen de modifier cela afin que la partition sur laquelle j'ai nouvellement installé windows se nomme partition C et l'ancienne D ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 20:33:29  profilanswer
 

n°2745147
bobby13
Posté le 23-12-2007 à 11:36:39  profilanswer
 

pour la lettre c'est fini
ça restera d:   ....et ça marche tres bien comme ça
pour la c:
tu as essaye de supprimer la partition ?

n°2745309
adamyn
Posté le 24-12-2007 à 04:22:42  profilanswer
 

Merci je viens d'essayer en supprimant la partition et ça a en effet résolu mon problème  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Gestion de partition

 

Sujets relatifs
Outils de "gestion de parc"Probleme redimmension de partition sous vista
Gestion password via interface webgestion électrique des disques dur ?
[Résolu]Partition disparue : Je peux la récupérer ?Pb reconnaissance partition Windows
Probleme Gestion de Bureau , Forceware 163.75Logiciel de gestion de partition utilisable au boot?
Probleme gestion partitionGestion des Partition sous 2003 Server > Alternative à PM
Plus de sujets relatifs à : Gestion de partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR