Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  mettre un mot de passe sur une partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre un mot de passe sur une partition

n°2745022
sliders_al​pha
Posté le 22-12-2007 à 10:14:54  profilanswer
 

plop.
 
peut on mettre un mot de passe sur une partition? du genre, je suis dans explorer et je clique sur (E:) et la j'ai une fenetre qui me demande d'entrer un mdp.  
 
si c'est possible,  
 
1/ comment faire^^?
 
2/ pourrais je toujours avoir acces au disque en le branchant dans un autre pc, car je formatte souvent et si j'oublie de desactiver le mdp je ne veut pas tous perdre
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 10:14:54  profilanswer
 

n°2745037
weed
Posté le 22-12-2007 à 11:36:14  profilanswer
 

ce que tu demande, c'est un FS, un systeme de partition crypté. Windows ne gérant que NTFS et je crois que ce systeme de fichier ne gere cela.  
 
Pour pallier à cela, tu as quand meme la possibilité de crypter un repertoire.  
Un début de piste : clique droit sur un dossier pour aller dans ses propriété => onglet général => bouton avancé => case à cocher Crypter pour proteger le contenu

n°2745039
sliders_al​pha
Posté le 22-12-2007 à 11:45:18  profilanswer
 

Citation :

Pour pallier à cela, tu as quand meme la possibilité de crypter un repertoire.  
Un début de piste : clique droit sur un dossier pour aller dans ses propriété => onglet général => bouton avancé => case à cocher Crypter pour proteger le contenu


 
tres mauvaise idée ça^^ je l'ai fait une fois, puis j'ai formaté et apres, impossible de recuperer les donnée
 
je vais donc regartder ce que me propose es logiciel de cryptage

n°2745047
weed
Posté le 22-12-2007 à 13:21:32  profilanswer
 

yep, il faut faire super gaffe avec les clefs apres par la suite :(
 
comme logiciel de cryptage tu as truecrypte  
mais cela n'empeche pas d'avoir quelques souci parfois : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2745036


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  mettre un mot de passe sur une partition

 

Sujets relatifs
Internet Explorer 8 : la version beta disposupression de mots de passe windows XP pro
[Windows Vista]CHKDSK plante toujours sur la même partition.mot de passe
Bloquer le P2P, et mettre une limite de Up pour un réseau...Probleme redimmension de partition sous vista
Néro 6.8 ne passe pas sous Vista.et t'il possible de mettre windows dans un imac ?
et t'il possible de mettre windows dans un imac ?XP j'ai passé le pas. Probleme de son.
Plus de sujets relatifs à : mettre un mot de passe sur une partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR