Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb reconnaissance partition Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb reconnaissance partition Windows

n°2742228
leschti
Posté le 09-12-2007 à 13:32:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je vous expose mon problème
 
suite à déménagement, mon ordinateur ne démarre plus. Windows démarre quelques secondes puis écran bleu (1/2s) et il reboote.
En mode sans echecj'ai le message suivant " press escape to cancel sptd.sys" puis il reboot
j'ai donc redémarré sur le cd de windows pour faire une réparation. Sous Dos, le mot de pass administrateur ne fonctionne pas (j'ai tout testé, mon password habituel, comme sans mot de pass), et chose plus étrange il voit le système sous la lettre K  
En fait lorsque je regarde les partitions, il m'en vois 2, une avec Windows en NTFS, l'autre il ne la reconnait pas et la déclare vide.   :pfff:  
 
J'avais a l'origine 3 partitions, il n'en reconnais plus qu'une et pas sous la bonne lettre.
 
Avez vous une idée de ce qui a pu se passer, comment tout rétablir, car je ne vous cache pas que les données sont (à mes yeux) super importante  :)  
Comment modifier la lettre de lecteur du disque système pour la remettre en C ?
Comment reindiquer au systèmes les partitons qui existait, ainsi que le système de fichier ?
 
Merci à tous ceux qui pourront m'aider


Message édité par leschti le 09-12-2007 à 20:04:03
mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 13:32:56  profilanswer
 

n°2742347
leschti
Posté le 09-12-2007 à 20:04:57  profilanswer
 

UP !!!
personne pour m'aider ??? help help ..; merci de lire déja et de donner toutes les idées qu'ils vous viennent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb reconnaissance partition Windows

 

Sujets relatifs
BlueProximity en version windows?Pb windows live messenger et IE 7
Bug Windows updateWindows Xp lié au Pc Médion?
Problème à la fermeture de WindowsGalerie de photos Windows : chargement lent
fichier hal.dll manquant et plus de répertoire windowsComment acheter Windows FLP étant un particulier?
Problèmes avec Windows VistaPartition cachée Vista - Installation Kunbuntu
Plus de sujets relatifs à : Pb reconnaissance partition Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR