Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

partition disparue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

partition disparue

n°2969812
cric29
Posté le 17-11-2010 à 19:11:46  profilanswer

Bonjour,
Je viens de constater qu'avec l'explorateur de windows xp, une partition de 250 Go apparait à 1.5 MO et vide, alors que je la retrouve dans le gestionnaire de disques à sa taille. Celle-ci apparait comme formatée en fat et n'est pas la partition système; ce sont des fichiers de données, musique, films. Y a t-il moyen un moyen de récupérer le contenu, car je n'ai pas fait de manipulation importante. J'ai eu cependant des soucis de virus ces derniers jours qui sont résolus. Partition magic ne permettrait-il pas de les retrouver ? merci  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 19:11:46  profilanswer

n°2969818
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 17-11-2010 à 19:26:43  profilanswer

TestDisk
--> http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Download

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2970891
cric29
Posté le 26-11-2010 à 16:01:55  profilanswer

J'aurais voulu réparer windows via la console mais xp pro ne le permet pas apparemment. De même la commande fixmbr n'est pas reconnue dans l'invite de commande dos. Comment pourrais je y arriver ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

partition disparue

Sujets relatifs
Ma partition principale a completement disparue!Partition Retrouver ! Probleme Linux
récupération partition disparue (1seul DD)DD - Partition disparue...help me please
Partition disparue[Résolu]Partition disparue : Je peux la récupérer ?
Partition disparue !Partition disparue...
[partition recovering] partition disparue après réinstall WXP ...Partition disparue...
Plus de sujets relatifs à : partition disparue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)