Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partition disparue...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition disparue...

n°2516376
Malcolm777
Posté le 12-09-2006 à 22:20:41  profilanswer
 

Salut a tous,  
Apres une intervention de Partitions Magiques, (Déplassage de partition et partage de la memoire non partitionée) Ma partition D: (je n'en ais que deux) a disparue  :ouch: .  
J'ais alors été voire dans partitions magiques qui me rassure quelques peu en me la mettant comme avant avec la taille original et toujours la même quantité utilisée. ouf!
Mais ma partition D n'apparait plus dans le poste de travail de notre ami windows :o qui après quelques recherches dans les options de disques durs me révaile qu'il n'atribue plus d'emplacement à ma partition  :sweat:  
(emplacement : 0)
Comment dois-je faire pour qu'il me reafiche cette fichu partition qui contient des données que je ne veux pas perdre!
Help pleas  :(  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 22:20:41  profilanswer
 

n°2516378
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-09-2006 à 22:22:26  profilanswer
 

Ca ne serait pas juste un probleme de lettre de lecteur ? D a ete pris par ton lecteur optique ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partition disparue...

 

Sujets relatifs
Partition NTFS disparue ????( Windows 2000)Recuperer une partition disparue
Partition disparue sous Win millenium.Partition disparue
Ma deuxieme partition a disparuePartition disparue
partition disparue apres restauration avec ghostRetrouver une partition disparue
Retrouver un partition disparue apres crashAu secours!!!!!!! Partition qui a disparue!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Partition disparue...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR