Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

partager un répertoire avec mdp ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1728882
wathou
Posté le 21-09-2004 à 08:56:16  profilanswer

Bonjour,  

Voila je possède un petit réseau de 5 pc(win xp), lorsque je partage des dossiers tous les pc ont accès à ces partages.

je voudrais pouvoir limiter le partage à certain pc avec un mdp mais je ne sais pas comment faire ...

si qql à une idée :-)

merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 08:56:16  profilanswer

n°1728887
magnancc51
Droit au but
Posté le 21-09-2004 à 09:09:11  profilanswer

si tu veux limiter l'acces à certains utilisateurs, utilise la sécurité NTFS

n°1728983
wathou
Posté le 21-09-2004 à 10:46:49  profilanswer

heu peux tu dévelloper ??

dans les options de partages, je peux limiter à certain user mais uniquement à des users du meme pc...

n°1728993
magnancc51
Droit au but
Posté le 21-09-2004 à 10:54:03  profilanswer

c normal car tu es en workgroup!
Il faut que sur tous les postes soient créé les mêmes users avec les memes mots de passe (a part si tu es en domaine)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Répertoire impossible a suuprimer.Impossible pour un service d'écrire sur un repertoire partagé réseau
Renommer un lecteur virtuel créé a partir d'un repertoireProblème repertoire contenant des fichiers video!!!
impossible de supprimer un répertoire endommagé comment on fait??partager une/des applications en réseau local
Partager une connexion en BTComment partager un répertoire en ligne de commande ?
partager un repertoire sous windows NTla commande dos pour partager un repertoire
Plus de sujets relatifs à : partager un répertoire avec mdp ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)