Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager une connexion en BT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager une connexion en BT

n°1708649
Stourtar
Posté le 06-09-2004 à 18:15:10  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
je souhaite partager une connexion Bluetooth dans mon réseau ,  afin de se connecter … Internet et accéder aux fichiers partagés.  
 
La configuration est la suivante :  
- Un routeur D-link 604 (192.168.0.1)
- Une freebox sans wifi ni BT
- Un PC de bureau avec Clef USB Bluetooth  sur lequel je voudrais partager ma connexion Internet.  
- Un Pocket PC E800 toshiba BT
 
Thanks  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 18:15:10  profilanswer
 

n°1708661
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 06-09-2004 à 18:23:10  profilanswer
 

le bluetooth n'est pas fait pour partager une connexion et encore moins des fichiers.
 
De plus la vitesse du bluetooth est de 1mbits/s ce qui n'est pas énorme


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1711289
ryanbib
Posté le 08-09-2004 à 17:36:58  profilanswer
 

J'ai exactement le même souci pas moyen de connecter mon pda au reseau via le BT  
le routeur delivre le net a mon PC mais le PDA se connecte a l'ordi et non au routeur donc pas moyen de lui affecter une IP et encore moins de me balader sur le NET  
 
HELP PLEASE

n°1711368
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-09-2004 à 18:18:35  profilanswer
 

il faut activer le partage de connexion sur l'ordinateur.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager une connexion en BT

 

Sujets relatifs
Comment partager des fichiers de 2 ordis sur deux réseaux distincts?Problème de connexion internet ( Virus ???) merci de votre aide
Probleme de connexion a internet : FP Sync: config errPerte de connexion WiFi mode Adhoc
Pb choix de connexion avec free dégroupéConnexion réseau "fantôme" sous XP ?
SP2 bloque la connexion bureau à distance et la connexion par le webPartager une connexion Wifi avec un Pc et un Mac ?
windows xp pro : augmenter le nombre de connexion entrante 
Plus de sujets relatifs à : Partager une connexion en BT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR