Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partager une/des applications en réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partager une/des applications en réseau local

n°1711550
nts
Posté le 08-09-2004 à 21:02:13  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Le titre est assez clair je pense, je voudrais pouvoir partager des applications dans un réseau local.
Par exmple j'ai un ordinateur de bureau avec un carte tv et je voudrais pouvoir regarder la télé sur mon ordinateur portable via le logiciel tv et mon cable réseau. J'utilise winxprpo pour les 2 ordi.
J'espere pouvoir eviter netmeeting qui est plutot pour le net
Merci d'avance pour votre aide
a+

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 21:02:13  profilanswer
 

n°1711578
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-09-2004 à 21:15:38  profilanswer
 
n°1712461
nts
Posté le 09-09-2004 à 14:25:15  profilanswer
 

merci de ta reponse, je vais essayer le logiciel, mais apparement il est juste fait pour la video.
En tout cas merci pour ton aide.

n°1712465
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-09-2004 à 14:27:48  profilanswer
 

Tu peux utiliser le Bureau à distance pour prendre la main sur ton autre PC et utiliser ses logiciels
 
Pour les vidéos, par contre, il te faut des applis spéciales (comme celle donnée par El Pollo Diablo)

n°1712828
nts
Posté le 09-09-2004 à 17:45:08  profilanswer
 

merci pour cette réponse
oui j'ai vu ca avec le bureau à distance les videos posent problemes, et je ne peux pas lancer mon logiciel tv (trop gourmand peut etre), mais pour des petites applications ca fonctionnent très bien ; ca passe par le net alors que j'ai un réseau local
En fait je veux un logiciel qui permet de partager des applications d'un pc a l'autre et vis versa dans un réseau local avec des droits d'accès.
En tout cas merci à vous deux car je peux regarder la tv sur mon pc portable, et pour les autres applications je peux utiliser le bureau à distance. Ca me depanne très bien.


Message édité par nts le 09-09-2004 à 17:46:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partager une/des applications en réseau local

 

Sujets relatifs
Ca vient de mon réseau local ou de ma conne xintenret?Réseau local et droits d'accès sous XP Pro
j'arrive pas a configure mon firewall sur un reseau wifi !!! :(mettre 2 pc en reseau atravers internet?
Probleme de réseau entre 2 PC (un sous XP et l'autre sous millenium)95 m de cable reseau ?
bande passante calamiteuse sur réseau local 
Plus de sujets relatifs à : partager une/des applications en réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR