Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de supprimer un répertoire endommagé comment on fait??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de supprimer un répertoire endommagé comment on fait??

n°1715470
whapy
Posté le 11-09-2004 à 18:20:28  profilanswer
 

voilà mon problème,
 
avec drive image 2002 j'ai crée une image de ma partition systeme fat32 et j'ai placé cette image sur une partition ntfs
 
maintenant impossible d'ouvrir le répertoire et donc impossible de le supprimer?
 
merci de votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 18:20:28  profilanswer
 

n°1715474
cvb
Posté le 11-09-2004 à 18:23:51  profilanswer
 

t'as les droits sur ce répertoire ?

n°1715478
whapy
Posté le 11-09-2004 à 18:26:19  profilanswer
 

cvb a écrit :

t'as les droits sur ce répertoire ?


 
oui mais je n'arrive pas à les chager même depuis dos

n°1715484
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2004 à 18:28:31  answer
 

t as desinstallé drive image ? Il met un verrou dessus pour le proteger lorsqu il est installé ....... et sous dos tu risques pas d effacer quoi que ce soit , si c est une partition ntfs :D

n°1715498
whapy
Posté le 11-09-2004 à 18:34:46  profilanswer
 

franck75 a écrit :

t as desinstallé drive image ? Il met un verrou dessus pour le proteger lorsqu il est installé ....... et sous dos tu risques pas d effacer quoi que ce soit , si c est une partition ntfs :D


bon merci tu as donc une solution pour moi j'ai drive image
ce qui est bizarre c'est qu'avec un logiciel comme erasor il me dit que le répertoire est vide et non car l'espace de la partition est bien réduit par rapport à avant la création du fichier image

n°1715507
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2004 à 18:43:24  answer
 

whapy a écrit :

bon merci tu as donc une solution pour moi j'ai drive image
ce qui est bizarre c'est qu'avec un logiciel comme erasor il me dit que le répertoire est vide et non car l'espace de la partition est bien réduit par rapport à avant la création du fichier image


 
Je sais plus trop, j ai utilisé drive image 2 ou 3 fois seulement je sais qu on crait l image sous windows , et une fois l image créée , windows la voit comme un gros dossier systeme , protégé par un service de drive image impossible a couper  :)
La seule solution pour effacer l image est de desinstaller le programme :)

n°1715648
whapy
Posté le 11-09-2004 à 20:59:08  profilanswer
 

franck75 a écrit :

Je sais plus trop, j ai utilisé drive image 2 ou 3 fois seulement je sais qu on crait l image sous windows , et une fois l image créée , windows la voit comme un gros dossier systeme , protégé par un service de drive image impossible a couper  :)
La seule solution pour effacer l image est de desinstaller le programme :)


 
merci franck çà a réglé le problème  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de supprimer un répertoire endommagé comment on fait??

 

Sujets relatifs
impossible d ouvrir les pages PHP[Windows 2003] impossible de lancer un .exe
Comment supprimer l'accélération souris dans windows 2000?impossible d'axeder a windows
Partage de fichiers WinXP vs 2k. Mission impossible? [résolu :) ]Impossible de faire retenir mes identifiants à MSN Messenger
Impossible démarrer "Service de transfert intelligent en arrière-plan"Impossible de charger les pages internet
Outlook 2003 impossible d'acceder aux pieces jointesImpossible de lire mes fichiers JPG .......
Plus de sujets relatifs à : impossible de supprimer un répertoire endommagé comment on fait??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR