Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP demarrage : impossible de faire afficher le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP demarrage : impossible de faire afficher le bureau

n°2813420
dionee
Posté le 14-10-2008 à 16:50:31  profilanswer
 

C'est louche
 
Quand le lance mon PC, le XP se charge correctement. A un moment, il y a un ecran noir ou la souris, à la résolution de l'ecran apparait, et juste apres, le bureau s'affiche.
 
Sauf que cette derniere etape ne se realise jamais. Mon PC plante, freeze, juste avant l'apparition du bureau. la seule chose que je peux faire, c'est bouger la souris.
 
 
En safe mode, j'ai le meme comportement.
 
J'ai une carte mere AUSUS A8N SLI ac un proc 3800+; l'os est installe sur un western digital IDE
Pr info, j'ai reussi a installer un XP sur une autre partition, le soucis est que j'ai du utiliser un XP d'une autre edtion car je n'ai plus l'original.
 
Question : qu'est-ce qui provoque cet ecran noir ? qui bloque tout, meme le safe mode ?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 16:50:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP demarrage : impossible de faire afficher le bureau

 

Sujets relatifs
Démarrage XPImpossible de lancer FIREFOX !! HELP SVP
probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 foisWindows XP planté après changement de CM
[résolu]XP : connexion impossible, bloqué à "lecture de l'adresse ip"MAJ XP qui ne veux pas s'installer !
Base de registre windows XPLicense XP pro pour 8 PC
Plus de sujets relatifs à : XP demarrage : impossible de faire afficher le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR