Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [PCMCIA] Problème avec le chipset ENE CB714

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PCMCIA] Problème avec le chipset ENE CB714

n°2746739
mirtouf
Light is right !
Posté le 31-12-2007 à 08:38:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai constaté qu'il m'était impossible d'utiliser ma carte TV au format PC card dans des conditions optimales sur mon portable Amilo Pro V3525 (voir screen), or je n'ai pas ce problème sur un autre portable (Medion 41310, chipset différent pour la gestion du port PC card), l'image est ne présente pas ces "rayures".
J'ai essayé 3 versions de drivers fournis pas Fujitsu-Siemens + driver par défaut de Windows XP mais le problème subsiste.
S'agit-il d'un port PCMCIA défectueux ou d'un chipset plus ou moins buggé ?
 
http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/jw9pgu4s.jpg
 
Bon réveillon à tous.  :hello:


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 08:38:27  profilanswer
 

n°2747023
mirtouf
Light is right !
Posté le 01-01-2008 à 18:08:15  profilanswer
 

Personne n'a eu de problèmes avec un port PCMCIA géré par le CB-714 de Ene ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [PCMCIA] Problème avec le chipset ENE CB714

 

Sujets relatifs
Problème avec ATI Catalyst Control Center sous 2003Problème Windows 2000 - core2duo ?
Gros probleme avec winload après modification du MBR...problème d'installation de msn sur vista
Problème config ip / wifiQui peut m'aider ? ( probléme Pub Vista premium) résolu....
Problème avec Winamp.....HelpProbleme au demarage de vista
probleme de connexion avec kaspersky 
Plus de sujets relatifs à : [PCMCIA] Problème avec le chipset ENE CB714


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR