Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème d'installation de msn sur vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'installation de msn sur vista

n°2746595
toinou92i
Posté le 30-12-2007 à 15:16:01  profilanswer
 

:jap: salut à tous :jap:  
j'ai vista édition familliale depuis peu et je n'arrive pas a utiliser msn ( que ce soit msn ou live messenger ).
En fait après installation, il m'est impossible de lancer le logiciel ... pq ? je n'en sais strictement rien  :??: .  
Pas un message d'erreur de windows ... le pc tourne comme si il chargeait quelque chose mais rien ne se passe... :sleep:  
Quelqu'un connaitrait il l'origine de mon problème ? j'ai deja essayé de lancer msn en tant qu'administrateur, de passer la compatibilité en XP ... rien n'y fait. alors si vous pouviez méclairer un peu ca serait super !  :ange:  
 
merci d'avance !   :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 15:16:01  profilanswer
 

n°2746598
freds45
Posté le 30-12-2007 à 15:34:26  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème d'installation de msn sur vista

 

Sujets relatifs
Probleme installation daemon tools sous vista 64Problème d'installation du Pack SP1 vista
Problème d'installation VistaProblème d'installation de NERO 8 sous Vista 64bits
Problème installation de Windows Live Messenger sous VistaProblème installation de Windows Live Messenger sous Vista
problème d'installation office 2007 sur vistaProblème installation livebox sur Vista
Probleme installation langue sur Vista 
Plus de sujets relatifs à : problème d'installation de msn sur vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR