Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Page d'acceuil XP pro et nombre d'e-mail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2005164
RV_666
Posté le 22-04-2005 à 08:58:54  profilanswer

bonjour
sous mon nom d'utilisateur, lorsque il y a la page d'acceuil, il y a egalement le nombre de mails non lu hors le chiffre n'est pas bon  
comment acceder à ces infos pour les modifier et enlever les adresses E-mail pris en compte
Merci
RV

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 08:58:54  profilanswer

n°2005202
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-04-2005 à 09:33:05  profilanswer

RV_666 a écrit :

bonjour
sous mon nom d'utilisateur, lorsque il y a la page d'acceuil, il y a egalement le nombre de mails non lu hors le chiffre n'est pas bon  
comment acceder à ces infos pour les modifier et enlever les adresses E-mail pris en compte
Merci
RV

ca peut correspondre au message sous MSN et dans ta boite hotmail.

n°2005227
RV_666
Posté le 22-04-2005 à 09:53:13  profilanswer

vi c exact mais comment je peux le faire disparaitre

n°2005473
Angelmoon
Posté le 22-04-2005 à 12:49:35  profilanswer

tu as associé ton compte passeport msn à windows xp, d ou il associe directement le nombre de messages aux logon. il te met le nombre de message non lu lors de son dernier scan sur ta boite mail, d'ou quand tu te reconnecte plus tard et que tes mails ont augmenté, il ne sont detecté que lors de la connection à msn... enleve l'association faite precedemment et tu n'aura plus ce probleme.

toutefois je ne pense pas que ce soit reellement genant de voir le nombre de mail en dessous de ton login...

Message édité par Angelmoon le 22-04-2005 à 12:51:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Serveur Mailouvrir un zip : page de recherche qui s'ouvre
envoi de mail sous accesspage d'introduction (dreamweaver)
Adresse mail pour toute petite PMEEnvoie de mail externe via Exchange ? je n'y arrive pas
redirection mail sous exchange 2003Chgt d'hébergeur et mail
la page web n'a pas pu être enregistréeHebeger un serveur mail/web chez soi, mission possible ?
Plus de sujets relatifs à : Page d'acceuil XP pro et nombre d'e-mail

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR