Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Chgt d'hébergeur et mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chgt d'hébergeur et mail

n°2000189
saturneven​us
Posté le 18-04-2005 à 16:13:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur vos conseils, je quitte donc online  :bounce:  pour llord (merci!).
 
Et j'ai une question qui va sous sembler sans doute idiote mais je me demande comment ça se passe avec mes comptes emails.  
 
Est-il possible de garder le contenu de ma boîte mail (mails archivés, adresses, etc.) dès lors que je change d'hébergeur mais l'adresse email reste de fait la même?? Si oui, y a-t-il une manip?
 
je ne sais pas si ma question est clair mais j'espère que vous pourrez me répondre...
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 16:13:17  profilanswer
 

n°2000221
Alana
Amiga for ever.
Posté le 18-04-2005 à 16:37:15  profilanswer
 

Si le serveur mail de ton ancien fournisseur utilise un protocole standard (pop3...) alors tu n'aura pas de probleme pour continuer a consulter ton courier quelque soit ton nouveau fournisseur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Chgt d'hébergeur et mail

 

Sujets relatifs
Hebeger un serveur mail/web chez soi, mission possible ?client mail pour partage ? ça existe ?
Créer un fond d'écran avec des bookmarks ou liens mailLe contenu d'un mail disparait...
impossible d'utiliser les lien mail des sites !!Avec ADSL, est ce que je peux héberger serveur Mail + Web?
Exchange et plusieurs users avec une même adresse mailEnvoi et reception de mail sous exchange
Serveur mail persoHébergeur forum phpBB2 très fréquenté
Plus de sujets relatifs à : Chgt d'hébergeur et mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR