Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Packard Bell - Smart restore perdu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2646657
Lanstack
Posté le 22-02-2007 à 00:11:20  profilanswer

Slt,

J'ai une amie qui a un packard bell (la povre  :sweat: ). elle a formatée son disque dur et elle a réinstallée un windows sauvage non légal. Si bien qu'elle ne peut plus faire les mises à jour.  

En examinant son pc, j'ai vu qu'elle n'a pas effacée la partition cachée de Packard Bell (backup)... Donc j'ai télécharger sur le site de PB, l'utilitaire de BootCD, Je boote dessus après il me demande les masters (Mais mon amie ne les a pas créé.) et si j'appuie sur Echap, j'arrive sur un écran Dos (il ya peut-être des possibilités de ce côté)  :(  

Vu qu'elle a formaté son disque, je n'ai plus l'utilitaire (Smart Restore, je crois...) pour  créer les masters CD   :cry:  

Donc si quelqu'un sait où je peux trouver le smart restore ou s'il y a possibilité de réinstaller à partir de la partition cachée

---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 00:11:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Récupération de données perdues (moi aussi perdu)[zip] mot de passe perdu encryption aes 256
sndvol32.exe perdufichier perdu apres compression
Cd d'installation perduInstallation Win XP Packard Bell
Restauration d'un pc packard bell 
Plus de sujets relatifs à : Packard Bell - Smart restore perdu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)