|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cd d'installation perdu |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2007 à 13:12:31 ![]() ![]() |
zoulou33 | Bonjour
|
phoenix33700 | Oui sinon faut que tu trouve quelqu'un qui a le meme pc que toi pour les copié... |
phoenix33700 | Les drivers,au pire tu t'en fou,il sont sur le site de dell ! |
phoenix33700 |
benbigboss | Avec le numero de serie, je me suis apercu qu'il etait encore garantie pendant 2 semaines |
zoulou33 | C'est la date de demande qui compte et non la date de réception des cds. Donc si tu le fais pendant la garantie c'est bon. |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2007 à 19:55:15 ![]() ![]() |
benbigboss |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
benbigboss | Sisi, en payant, ils veulent que j'appel microsoft, que je paye une autre licence et ca par contre je veux pas... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Chez Dell tu peux obtenir une nouvelle copie de ton CD pour pas cher du tout. Appelle-les. Comme dit zoulou33, seul Dell peut de toute façon te dépanner là-dessus. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
zoulou33 |
|
benbigboss | Mais quand je les appels, ils me disent de faire une copie de Windows...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation Win XP Packard Bell | Installation "propre" pour les ordi tout installés |
Problème d'installation de Windows Xp | Probleme d'installation sur nouvelle config |
Installation XP familial sur disque dur S-ATA | Installation widows un second disque en usb |
Plus de sujets relatifs à : Cd d'installation perdu |