Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouverture de session avec mémorisation de mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture de session avec mémorisation de mot de passe

n°3009546
pitpat6920​02
Posté le 20-09-2011 à 19:55:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit soucis au niveau de l'ouverture de ma session utilisateur avec la mémorisation automatique de mot de passe avec wxp-pro SP3.
 
Jusqu'à présent je n'avais pas de soucis car je n'avais pas instruit de mot de passe.
 
J'ai installé un petit réseau de 3 machines et j'ai préféré gérer le tout avec des mots de passe (session/authentification réseau) avec autorisations de partage.
Le réseau en lui même marche nickel avec des dossiers partagés en fonction de la machine 2 ou 3.
 
Le soucis se situe au niveau de la connexion automatique de session que je gère avec tweakUI.
Lorsque je démarre(ou redémarre) mon pc , tout va bien je vais directement sur mon bureau sans avoir à m'identifier.
Par contre lorsque j'utilise la bascule rapide (nb:"écran d'accueil" + "bascule rapide" cochés dans "modifier la manière dont les utilisateurs" de comptes d'utilisateurs) , pour fermer la session ou changer d'utilisateur , je me retrouve avec l'icone de mon compte (admin et les 2 autres utilisateurs limités étant cachés de l'écran d'accueil) et là je suis obligé de rentrer le mot de passe pour revenir à ma session.
 
Rien de bien grave tant que je retiens le mdp , de plus c'est très rare que j'utilise la bascule rapide puisque je suis le seul utilisateur du pc , mais si quelqu'un peut me dire si c'est normal , dans le cas contraire me renseigner sur ce que je pourrais faire , merci!!!
 
Autres détails:
1-cet utilisateur a bien tous les droits d'administrateur
2-dans la console cachée "control userpasswords2" , j'ai essayé avec et sans la coche "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe ." et avec et sans la coche "les utilisateurs doivent appuyer sur ctrl+alt+suppr" + la gestion des mot de passe .NET présente sur cette console.  
3-idem avec la 2eme machine
4-pas testé sur la 3eme avec W7 H

mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 19:55:54  profilanswer
 

n°3009552
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-09-2011 à 20:28:58  profilanswer
 

si tu ne veux pas rentrer de mot de passe, n'en met pas
si tu veux sécuriser et ne pas taper de mot de passe, quel intérêt ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouverture de session avec mémorisation de mot de passe

 

Sujets relatifs
Redemarrage session suite a processus etrange (ex:12345;67.exe)[Problème] Ouverture des dossiers dans une nouvelle fenêtre.
Ouverture 2 fichiers sous WordStarterGestionnaire d'accès : Mot de passe oublié
ch prog de verrouillage PC après ouverture session[résolu] problème ouverture de session
Nombre de caractères mot de passe Windows 7 Ultimate ?Raccourci fenêtre changement de mot de passe
Plus de sujets relatifs à : ouverture de session avec mémorisation de mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR