Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

[Problème] Ouverture des dossiers dans une nouvelle fenêtre.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3009063
ExodusS
AC player/mapper
Posté le 17-09-2011 à 18:18:12  profilanswer

Bonjour à tous.
Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un fichier, celui-ci se lance dans une nouvelle fenêtre, cela devient très agaçant lorsque je cherche un dossier précis (mon bureau se retrouve couvert de fenêtres...), ou tout simplement quand je navigue sur mon ordinateur.
Évidemment l'option "ouvrir les dossiers/fichiers dans une nouvelle fenêtre" est décochée. J'ai aussi essayé de la cocher, enregistrer et de la cocher à nouveau (dans le cas éventuel d'un simple bug habituel) en vain.

J'ai durement l'impression que ce bug suis la récente mise à jour Windows, je préfère éviter une restauration du système (surtout si c'est inutile).

Windows 7 (64bits)
NVidia GT 555m
4 GB DDR3
Processor I5 2,3 Ghz

Merci de votre aide!

Message édité par ExodusS le 17-09-2011 à 18:19:38
mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 18:18:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Ouverture 2 fichiers sous WordStarterProbleme de Groupe résidentiel.
Problème après coupure électricité.Problème démarrage windows 7
Problème démarrage windows 7[Résolu] Probleme partage entre Windows 7 32bits et Windows 7 64 bits
Problème de mémoire paginée (virtuelle?) sur SC2[win2k3] synchronisation dossiers personnels
ch prog de verrouillage PC après ouverture sessionVista supprime mes dossiers vides automatiquement! Comment l'empêcher?
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Ouverture des dossiers dans une nouvelle fenêtre.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR