Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [résolu] problème ouverture de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] problème ouverture de session

n°3006954
ocean_78
Posté le 05-09-2011 à 11:57:30  profilanswer
 

Bonjour, depuis vendredi lorsque je veux ouvrir ma session sous seven j'ai un message 'cette demande n'est pas  prise en charge' je suis en réseau et impossible de se connecter sur le domaine et impossible également de se connecter localement avec le compte d'admin, même message.
 
Pour passer je dois me connecter à partir de la machine via le vpn, une fois connecté je peux déconnecter le vpn et travailler
 
Avez-vous déjà vu un cas similaire ?
 
Je vous remercie par avance pour vos réponses


Message édité par ocean_78 le 05-09-2011 à 14:42:46
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 11:57:30  profilanswer
 

n°3006970
darxmurf
meow
Posté le 05-09-2011 à 12:57:22  profilanswer
 

j'ai eu plusieurs fois le cas dans de problèmes de login sur domaine mais jamais localement comme ça.
 
En général il suffisait de sortir/entrer la machine dans le domaine et ça re-fonctionnait


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°3006982
ocean_78
Posté le 05-09-2011 à 13:46:16  profilanswer
 

Bon finalement c'etait lutilitaire Dell de reconnaissance empreintes digitales qui posait problème, désactivation du programme et ça fonctionne ce n'était pas un problème windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [résolu] problème ouverture de session

 

Sujets relatifs
Problème d'ouverture de session sous XPProblème d'ouverture de session windows / Userinit
Probleme à l'ouverture de session serveur 2003 ecran noir...probleme ouverture de session
problème étrange d'ouverture de sessionProblème ouverture de session - Windows XP
probleme ouverture sessionprobleme ouverture de session sous windows
Problème ouverture de session XPProblème d'install et ouverture de session
Plus de sujets relatifs à : [résolu] problème ouverture de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR