Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Gestionnaire d'accès : Mot de passe oublié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire d'accès : Mot de passe oublié

n°3008727
Kiz
Comprendre-Savoir-Agir
Posté le 15-09-2011 à 19:00:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens d'installer Symantec EndPoint Protection - SEP - sur mon serveur (Windows Serveur 2003 Entreprise Edition R2).
 
Pour configurer l'antivirus, il faut accéder à une interface web et je suis buté au "Gestionnaire d'accès" Windows qui me demande un mot de passe que je n'ai plus.
 
Il y a-t-il moyen de supprimer ce mot de passe ? Puisqu'il n'est pas identique à celui de l'administrateur Windows.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 19:00:44  profilanswer
 

n°3008834
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-09-2011 à 12:06:40  profilanswer
 

demander a Symantec ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3009150
aideinfo
Posté le 18-09-2011 à 11:42:05  profilanswer
 

Ca concerne IE, pas EndPoint.
Ouvre Regedit sur HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Ratings, et supprime la valeur binaire Key (ou renomme-la).
Si tu n'as pas besoin du contrôle d'accès, tu peux supprimer tout le contenu de Ratings (y compris les clés).


Message édité par aideinfo le 18-09-2011 à 11:44:55

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Gestionnaire d'accès : Mot de passe oublié

 

Sujets relatifs
Lenteur d'accès au disque durVirtualbox Installation failed! Error: Le chemin d'accès spécifié est
probleme accès HFRNombre de caractères mot de passe Windows 7 Ultimate ?
Raccourci fenêtre changement de mot de passeProblème redemarrage de Windows par mot de passe
[Firefox] Exporter login et mot de passe enregistrés ?Logiciel pour limiter l'accès au web
Mot de passe perdu ... 
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire d'accès : Mot de passe oublié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR