Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Redemarrage session suite a processus etrange (ex:12345;67.exe)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redemarrage session suite a processus etrange (ex:12345;67.exe)

n°3009515
tomcat8390
BF1
Posté le 20-09-2011 à 15:14:28  profilanswer
 

Bonjour

 

ce matin j'ai reussi une nouvelle fois a me choper une saleté qui m'empeche de demarrer ma session ou plutot qui la redemarre  sans cesse (redemarrage du pc).
De ce que j'ai pu voir en mode normal,c'est un processus constitué d'une suite de chiffre comme dit ce dessus:

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4683_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 6158_1.htm

 

Par contre en mode sans echec,je peux rester sur ma session mais certains outils comme MBAM et l'antivirus microsoft ne demarre pas.
J'ai essayé de dl des version d'essai de Kaspersky ou Norton mais peut etre le fait que je sois en sans echec empeche une installation parfaite (ou c'est due au virus).
Un scan online ne donne rien et le peu que j'ai pu voir,le log a planté avant la fin.

 

J'ai du partir au boulot donc pas eu le temps de m'attarder,si quelqu'un sait par ou je dois commencer  ;)

 

Merci par avance.

 

Edit:Bien sur,il m'est impossible de killer le processus que j'ai signalé en sans echec et en mode normal la seul fois ou j'ai eu la main avant reboot.

 

Edit2:Rien de nouveau sinon que ce processus ne tourne qu'en mode sans echec avec prise en charge reseau,en mode sans echec basique il n'est pas actif.

 

ROguekiller me le trouve bien mais il revient a chaque fois malgrés un coup de suppression.

 

Un fichier est present dans C/windows qui porte le nom de ce processus mais fait 0ko est revient a chaque demarrage,idem dans le registre.

 

J'ai mis le disque en externe pour une analyse avec Adaware,Mbam et Kaspersky mais rien a signaler(dans le pc,ces fonctions sont desactivé pour certaines)


Message édité par tomcat8390 le 22-09-2011 à 11:55:16
mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 15:14:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Redemarrage session suite a processus etrange (ex:12345;67.exe)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Suite a un trojan, mon pc me parle en allemand au démarragech prog de verrouillage PC après ouverture session
[résolu] problème ouverture de sessionRedemarrage window impossible (partition a 0 mo)
Problème redemarrage de Windows par mot de passeImpossible de redémarrer windows XP suite MAJ
Installation de plusieurs soft à la suiteConnexion étrange par wifi à l'étranger
Réaction clavier étrange[ Résolu] [Windows 7] Processus Java très gourmand
Plus de sujets relatifs à : Redemarrage session suite a processus etrange (ex:12345;67.exe)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR