Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reparation windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reparation windows

n°2104727
skratchy
Posté le 24-07-2005 à 23:33:07  profilanswer
 

bonjour, suite a un probleme , j'ai fait une réparation windows mais depuis la connection internet a disparu et je ne peux plus la recrée, même manuellement. Je ne comprends pas d'ou peux venir ce pb car qd je met le service pack 1 la connexion remarche mais certains jeux ne marchent plus, je ne souhaite donc pas rester sous le service pack 1. Auriez vous une solution a ce probleme ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 23:33:07  profilanswer
 

n°2105087
xanack
Posté le 25-07-2005 à 12:00:05  profilanswer
 

le sp1 est le minimum vitale, incontournable, ne serait ce que pour l'usb et la securité.... j'ai pas la solution a ton pb mais je te conseille vraiment d'en trouver une avec le sp1, ou mieux, le sp2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reparation windows

 

Sujets relatifs
Lecteurs Dvd ne sont plus reconnus après une réparation de windows xpquestions sur la reparation windows xp
Commande MS DOS pour réparation de windows XP... Help !!!!!pb de reparation de windows
Réparation de windows XP proRéparation de Windows XP
windows XP: erreur critique irécupérable ! mode réparation ???Réparation d'un windows XP
Disque de reparation windows XPKnoppix ou autre pour réparation "Windows serveur NTFS"
Plus de sujets relatifs à : reparation windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR