Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partitionner le DD pour une install Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitionner le DD pour une install Windows

n°2104734
konoobs
Posté le 24-07-2005 à 23:39:00  profilanswer
 

Salut le monde,
 
Est-ce que qq1 pourrait me donner un site ou un tuto pour (m'aider quoi !):
Formater Windows (je sais faire) avec ces répertoire du disque dur, dans une partition différente  : Porogram files dans une partition, WINDOWS dans une autre et Document and Settigngs dans une autre partition et aussi une partition de 100 Mo pour stocker les mots de passe pour les sessions windows, msn, firefox ... une installation Linux mais Windows :pt1cable:  
 
Merci! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 23:39:00  profilanswer
 

n°2104763
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 24-07-2005 à 23:46:53  profilanswer
 

Je ne crois pas que c'est possible de séparer Windows, Program Files et Documents and settings sur des partitions différentes.
Par contre rien ne t'empêche de faire des dossiers dédiés à tes documents sur une autre partition, et d'installer tes programmes ailleurs que dans program files


Message édité par schimble le 24-07-2005 à 23:47:52
n°2104774
mrbebert
Posté le 25-07-2005 à 00:00:01  profilanswer
 

Avec des partitions NTFS, on peut "monter" une partition sous la forme d'un répertoire d'une partition existante. Donc, en bricolant après l'installation, il y a peut être moyen de faire ce que tu veux [:figti]

n°2105137
victorus_e​cl
PIBCAK
Posté le 25-07-2005 à 12:22:04  profilanswer
 

NB: séparer program files ne sert que pour les programmes qui ne touchent pas à la bdr oua autre, type virtualdub, etc...
et je suis d'accord avec schimble, mieux vaut se créer un dossier spécial sur une autre partition plutot qu'utiliser "documents and settings"... pour s'en convaincre il suffit d'aller regarder toutes les m***des que tous les prog à la c*n mettent dedans et tous les pbs de perte de droits qui s'en suivent après manipulations diverses (suffit de regarder ce forum)...

n°2110707
konoobs
Posté le 29-07-2005 à 17:03:32  profilanswer
 

Parce que je veux installer Windows comme Linux ou Unix (les partitions ... pour la sécuriter), ma carte graphique ne supporte pas Linux (je ne sais pas pourquoi, elle supporte même pas l'installation de Linux et pour l'install de windows, il faut que lui faitde l'air) ça doit être la canicule !! :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partitionner le DD pour une install Windows

 

Sujets relatifs
reparation windowsArret Windows XP
Prob fichiers audio et windows xp sp2Windows ne démarre pas sans CD dans lecteur !!
plantage windows xpComment faire pour arriver sous windows sans choisir le compte ?
Gerer les services de Windows XP SP2Activation Windows
Clavier et Windows qui deviennent fousBlocage à l'instal de windows
Plus de sujets relatifs à : Partitionner le DD pour une install Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR