Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme à la connexion de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme à la connexion de windows

n°2105029
lalfouinas​se
Posté le 25-07-2005 à 11:31:26  profilanswer
 

:hello: Bonjour,
 
suite à un changement de configuration sur mes DNS et IP (chez un client) et rétablissement de ces paramètres (chez moi), je n'arrive plus à me connecter sur mon ordinateur portable quand celui-ci n'est plus sur le réseau de mon entreprise.
 
cad : windows XP pro démarre, ctrl+alt+supp, login/pass = domaine non disponible (quand non relié à mon réseau) :heink:  
 
alors qu'avant, que je soit relié en ethernet ou non, je me connectais normalement sur ce compte.
 
je suis alors obligé de me connecter au compte administrateur/sur cet ordinateur pour travailler... ce qui n'est pas terrible pour mes applications (préférences/historique)et gestions des enregistrements de fichiers.
Est ce que quelqu'un à une idée du pourquoi? :??:  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 11:31:26  profilanswer
 

n°2105317
lalfouinas​se
Posté le 25-07-2005 à 14:49:22  profilanswer
 

j'ai essayé de me connecter sur mon réseau, de débrancher mon cable réseaux, de redémarrer, rien... Il s'agit d'un portable plus transportable... génant :(

n°2105338
horus
Posté le 25-07-2005 à 15:16:56  profilanswer
 

salut,
 
par defaut tu peux ouvrir 10 sessions sans controleur de domaine, donc en principe si tu te reconnectes sur le domaine, le compteur devrait etre remis à zero.
 

n°2105389
lalfouinas​se
Posté le 25-07-2005 à 15:56:15  profilanswer
 

g trouvé, l'utilisateur gérald et gerald apparraisse comme étant les memes sur le serveur (?!), mettre l'accent ou non avec la liaision ethernet fonctionne. en revanche mettre l'accent sans cette liaison, provoque une erreur DOMAINE introuvable, sans l'accent c'est reparti... je travaille depuis un moment avec l'accent, maintenant je me connecte sans et mon espace de travaille est toujours le meme !
 
sous linux cela aurait fait 2 users différents, avec windows ça marche ou pas en fonction des cas.
 
merci de ta réponse car maintenant je vais regarder le nombre de session autorisée sans se connecter au domaine (je prépare mes vacances :)

n°2105415
horus
Posté le 25-07-2005 à 16:12:07  profilanswer
 

je crois que c'est 50 ouvertures maxi

n°2106220
lalfouinas​se
Posté le 26-07-2005 à 09:20:39  profilanswer
 

vraiment merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme à la connexion de windows

 

Sujets relatifs
probleme de partage de connexion sous Windows serveur 2003probleme de connexion usb sur windows XP PRO SP2
Probleme connexion VPN L2TP entre ISA 2004 et Windows XPProblème - partage de connexion Internet - Windows XP
Problème avec la connexion réseau sans fil windowsProblème de connexion a windows
Probleme de connexion depuis Windows XP avec Wanadoo.Problème de connexion Windows 2000 server & client XP
probleme de connexion avec Windows XPProblème de partage de connexion sous windows xp
Plus de sujets relatifs à : probleme à la connexion de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR