Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook 2002 et fichier de sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2002 et fichier de sauvegarde

n°1220506
DI4B0LIK
Posté le 13-07-2003 à 20:16:44  profilanswer
 

Bon j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé la réponse  
:sweat:  
 
Je suis habituellement sous outlook express, et je voulais passer sur outlook 2002 pour les autres fonctions qu'il propose. les infos sont stocké dans un fichier .pst
je voudrai changer ce fichier et le mettre sur une une autre partition de mon DD
 
Est ce que toutes les options du programmes, compte crés, données des notes, taches, calendrier sont bien stockés dans ce seul et unique fichier ?
 
Et comment changer ce fichier de place ?
dans les options j'ai trouvé l'option fichier de données, comme je ne peux pas déplacer le fichier j'ai fait un copier coller et j'ai fait ajouter, pour spécifier le nouvel emplacement
mais je ne peux pas supprimer l'ancien fichier / dossier
et si je ferme outlook et que je le relance, je n'ai plus comme avant, sur outlook aujourd'hui, un aperçu rapide du calendrier et des taches .....
 
QQ peut m'aider ?  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 20:16:44  profilanswer
 

n°1220511
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-07-2003 à 20:27:13  profilanswer
 

dans le .pst tu n as que les msg , pour ce qui est de la sauvegarde des comptes et autres parametrages il  te faut un soft du genre outlook backup


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1220513
DI4B0LIK
Posté le 13-07-2003 à 20:29:49  profilanswer
 

Donc en général si tu formate souvent ton disque dur par exemple c'est mort ça sert a rien d'utiliser outlook XP

n°1220542
DI4B0LIK
Posté le 13-07-2003 à 21:05:01  profilanswer
 

c bien ça ?

n°1220579
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-07-2003 à 21:47:25  profilanswer
 

je ne vois pas le rapport  [:paysan]


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1220582
cvb
Posté le 13-07-2003 à 21:50:21  profilanswer
 

DI4B0LIK a écrit :

Donc en général si tu formate souvent ton disque dur par exemple c'est mort ça sert a rien d'utiliser outlook XP

:ouch: t'as une manière de résonner particulière toi ! Dans tous les cas, t'es obligé de l'utiliser il est inclue dans winXP et faire des sauvegardes, de tes fichies, ne prend pas beaucoup de temps ! quand même !  :pfff:

n°1220591
DI4B0LIK
Posté le 13-07-2003 à 22:00:36  profilanswer
 

....
outlook 2002 (ou outlook XP, c'est pas la meme chose que outlook express hein) n'est pas inclu d'origine sous Windows XP
Le rapport est que, comme tu le dis, il n'y a que les messages sauvegardés dans le fichier .pst
je pensais que ce fichier contenait tous les paramètre d'outlook, et que donc si tu isolé ce fichier et que tu réinstaller Outlook par la suite, il suffisait de lui indiquer ce fichier pour tout retrouver comme avant le formatage
C'est dommage que ça ne puisse pas se faire

n°1220598
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-07-2003 à 22:04:55  profilanswer
 

s il existe des logiciels expres(abf outlook backup ou outlook xp backup) pour cela , ce n est pas pour rien , malheureusemnt aucun n est gratuit ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1220640
DI4B0LIK
Posté le 13-07-2003 à 22:56:22  profilanswer
 

Ouais .. je viens d'en tester 2 qui sont plutot pas mal
je vais voir ce que je vais faire
 
par contre j'ai un autre probleme, si je veux redémarrer le PC et que Microsoft Outlook est ouvert, il me demande obligatoirement de fermer le programme avant de redémarrer, il ne le fait pas tout seul
 
Y'a quelque chose a faire contre ça??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook 2002 et fichier de sauvegarde

 

Sujets relatifs
Réinstaller Outlook express ?fichier video .bin et .cue
restaurer un fichier supprimé de la compact flash d'un apnManque fichier "viaagp1.sys" lors de l'installation de Win XP
fichier bizarreProblème avec le gestionnaire d'absence de bureau d'Outlook 2000
Partage de fichier sur reseau local: Probleme de droitHelp fichier vidéo > 2Go
où est caché le fichier de restauration sous xp pro???????ecrire dans un fichier ini grace a un batch ou un vbs ou php....
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2002 et fichier de sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR