Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook Express Probléme de connexion avec serveur smtp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook Express Probléme de connexion avec serveur smtp

n°1447863
caspernigh​t
Posté le 12-02-2004 à 07:25:32  profilanswer
 

J'ai paramétré Outlook express pour récupérer tous mes messages des différents serveur de méssagerie dont je dispose.
Il le fait TB par contre malgré plusieurs vérification quant au nom des serveurs smtp ( par ex smtp.wanadoo.fr )impossible de me connecter aux différents serveurs smtp ( free, laposte et wanadoo.)
j'ai arrêter firewall et antivirus même problème alors
AU SECOURS JE craque  
Merci d'avance
 
ps  même problème avec OUTLOOK

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 07:25:32  profilanswer
 

n°1447891
Mams
Posté le 12-02-2004 à 09:08:06  profilanswer
 

C'est qui ton FAI ?
 
Si tu es chez Free par exemple :
Tu peux recevoir les mails de n'importe quel FAI : Wanadoo, Free, Tiscali...
Par contre tu ne peux envoyer des mails que par le SMTP de ton FAI, c'est à dire Free.
 
Mais ça ne pose pas de problème. Tu configures tous tes comptes pour recevoir les mails par les pop que tu veux et tu mets le smtp de free sur tous les comptes pour l'envoi de mails.


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1447902
Dantrax
Posté le 12-02-2004 à 09:25:53  profilanswer
 

j'avais le meme pb ya kelkes temps
mams t'a donner la solution
 
et puis ya la fonction rechercher aussi ;)

n°1448812
caspernigh​t
Posté le 12-02-2004 à 18:44:24  profilanswer
 

Merci à tous de bien avoir voulu me donner un coup de main et plus particulièrement à Mams et DaNtRax..... C'est vrai qu'avec la réponse cela semble logique ......... Je suis pourtant  
informaticien !!!!!!!!!
Ciao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook Express Probléme de connexion avec serveur smtp

 

Sujets relatifs
Probleme d'icones sous 2000Trouver la liste des IP sur un serveur depuis un poste sur le reseau
>>>[AIDE] Logiciel de NAT pour serveur Apache!!!???Logiciel de NAT pour serveur Apache !!!???
Peut on contourner ce probleme ?gros probleme de boot
P'tit probleme avec Firefox et barre déffilement verticaleExchange Serveur 2003 : comment changer le dossier des boîtes ?
>>>[AIDE] Créer un serveur web !!!Changer de serveur en gardant le RAID
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express Probléme de connexion avec serveur smtp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR