Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  P'tit probleme avec Firefox et barre déffilement verticale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P'tit probleme avec Firefox et barre déffilement verticale

n°1447473
Ephmride
Posté le 11-02-2004 à 21:03:27  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un bug depuis l'installation de Firefox 0.8 (remplaçant de Firebird 0.7).
 
J'ai plus la barre de défilement vertical !!! Bon ok ça marche toujours avec la souris mais sur page très très longue, la barre est quand même bien utile.
 
Si quelqu'un a déjà eu le même problème, merci de me donner le correctif !!


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 21:03:27  profilanswer
 

n°1447616
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 11-02-2004 à 22:31:00  profilanswer
 

ephmride a écrit :

Salut,
 
J'ai un bug depuis l'installation de Firefox 0.8 (remplaçant de Firebird 0.7).
 
J'ai plus la barre de défilement vertical !!! Bon ok ça marche toujours avec la souris mais sur page très très longue, la barre est quand même bien utile.
 
Si quelqu'un a déjà eu le même problème, merci de me donner le correctif !!
 


Ai eu le problème et il s'est résolu tout seul..., a l'occasion d'un redimentionnement de la fenêtre il me semble. Essais d'agrandir et d'étirer la fenetre.

n°1447662
cinezone
Posté le 11-02-2004 à 22:43:32  profilanswer
 

Si tu vas dans le topic unik ils disent que ça viendrait du thème installé et qu'il faut remettre celui par défaut.

n°1447733
Ephmride
Posté le 11-02-2004 à 23:39:50  profilanswer
 

cinezone a écrit :

Si tu vas dans le topic unik ils disent que ça viendrait du thème installé et qu'il faut remettre celui par défaut.


 
Cinezone,
 
T'es génial !! C'est pile poil le correctif : faut virer le thème (peut-être fait pour FireBird et pas très compatible avec FireFox).
 
3580 participations sur le topic qui fait 90 pages ! T'as eu le courage de tout le lire et de noter ici et là des trucs interressants, chapeau bas !
:sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol:


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°1447754
Kaleus
Posté le 12-02-2004 à 00:06:53  profilanswer
 

ephmride a écrit :


 
Cinezone,
 
T'es génial !! C'est pile poil le correctif : faut virer le thème (peut-être fait pour FireBird et pas très compatible avec FireFox).
 
3580 participations sur le topic qui fait 90 pages ! T'as eu le courage de tout le lire et de noter ici et là des trucs interressants, chapeau bas !
:sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol:
 


 
Y t'en reste un peu en coin de lèvres...  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  P'tit probleme avec Firefox et barre déffilement verticale

 

Sujets relatifs
Probleme telechargement avec kazaaProblème utilisateur Active Directory et groupe local
Adsl, probleme de PCprobleme avec mirc
[I.E]Barre Type Barre Google , je n'arrive pas à l'enlever :/Probleme de decompression avec auto-exe winzip sous xp
IE6 - Barre de pub insuportableProblème sous IE 6 : certain applet ne sont pas lancés
Allez hop, un ptit problème de FAI!!!Problème pour arrêter windows
Plus de sujets relatifs à : P'tit probleme avec Firefox et barre déffilement verticale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR