Bonjour, je suis propriétaire d'un HP Media Center Édition 2005, depuis 2 ans je ne pouvais plus du tout me connecter a Internet, j'ai donc enfin décider de reprendre a zéro et de réinstaller Windows XP. Seul problème, une fois l'ordinateur vidé, je me rend compte que je ne peu plus installer Windows, j'ai lu sur un forum que ce serait la carte mère qui bloquerais toute installation sauf l'exacte version d'origine ( ce que je n'ai plus ). A l'époque, j'avais essayer de créer des disque de réinstallation, que je viens de retrouver d’ailleurs, j'ai 3 disques : Réinstallation disque 1, réinstallation disque 2 et "Outil de réinstallation", en insérant le premier disque, tout ce passe bien, l'ordinateur commence la réinstallation, mais lorsque qu'il me demande le deuxième disque, il me dit que celui-ci n'est pas le bon ( en effet, je me rappel d'un problème de gravure sur celui-ci ). Le disque "Outil de réinstallation" m'est donc inutile car je n'ai plus Windows pour le lancer.
Je me retrouve donc avec un ordinateur vide et pas moyen de l'utiliser, aidez-moi svp !
P.S. : Es-que quelqu'un aurait ces fameux disques en entier ?!
Merci d'avance !