Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Aide] L'ordinal 318 est introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] L'ordinal 318 est introuvable

n°3081386
animeaddic​t
Posté le 15-03-2013 à 02:19:28  profilanswer
 

Salut a tous je fais un nouveau post dans l'espoir d'avoir une aide (même la plus minime possible) :D  car cela fait plusieurs jours que je n'ai accès qu'a Mozilla . Je vous explique se qui se passe, tout d'abord après l'installation d'un logiciel (surement dangereux) je n'avais plus wininet.dll et iertutil.dll sur mon pc (c'est con hein ^^') après les avoirs téléchargés et les avoir remis sur mon pc c'est a ce moment là que je bloque. Quoi que je fasse (lancer un programme etc) un message s'affiche en disant "L'ordinal 318 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques iertutil.dll" pour les musiques c'est a peu près pareil c'est un message disant "C:/Users/Genesis/Desktop/Mirai Nikki.mp3 Echec de connexion du serveur" donc voilà j'ai fait une belle boulette et je viens sur ce forum esperant un peu d'aide Merci a ce qui me répondrons et bye  :)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 02:19:28  profilanswer
 

n°3082168
cri88
Posté le 23-03-2013 à 18:13:53  profilanswer
 

Bonjour,
Est-ce que tu as essayer de remettre Windows dans un état antérieur avec un point de restauration?
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Aide] L'ordinal 318 est introuvable

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide : Absence de menu contextuel sur la carte réseau.Aide pour suppression virus "gendarmerie"
aide JdownloaderL'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142)
changement de carte mère aide réinstallation windowsAide dossier caché .bat
[aide] vraiment besoin d'aide urgent !aide sur l'image sytème windows
L'onglet "Performance" de mn gestionnaire des taches est bloquébesoin aide 2 petits probleme avec windows 7
Plus de sujets relatifs à : [Aide] L'ordinal 318 est introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR