Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ RESOLU ] ecran noir au premier allumage de l'ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ RESOLU ] ecran noir au premier allumage de l'ordi

n°3079357
mispid
Posté le 25-02-2013 à 05:34:05  profilanswer
 

Bonjour, depuis quelques temps quand j'allume mon ordi le matin l'écran reste noir bien qu'il sorte de sa veille.Il faut que je reboot pour enfin avoir un écran actif avec image . Je tourne sous XP et c'est une tour. Merci de m'aider a y voir clair.


Message édité par mispid le 01-03-2013 à 13:30:43
mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 05:34:05  profilanswer
 

n°3079761
viendezmay​day
Posté le 28-02-2013 à 00:10:02  profilanswer
 

Ça m'arrive aussi parfois (assez rarement) sur Windows 7.
 
J'ai configuré le bouton d'alimentation pour la mise en veille, du coup je m'en sert pour le remettre en veille et l'en sortir à nouveau quand j'ai ce bug, et ça marche.


Message édité par viendezmayday le 12-03-2013 à 15:33:17
n°3079921
mispid
Posté le 01-03-2013 à 13:25:38  profilanswer
 

super ça marche, bon faut faire la manip allumage et ensuite re allumage et enfin reveil de l'écran mais c'est toujours mieux que d'avoir a rebooter, merci viendezmayday, FALLAIT Y PENSER !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ RESOLU ] ecran noir au premier allumage de l'ordi

 

Sujets relatifs
L'écran de veille ne "tient" pas !Ordi qui rame après 10 min [Résolu]
Capture écran de vidéo en rafaleOutil pour deplacer les fenêtres en haut de l'ecran
ordi de qualité ralenti bizarement.Ordi acheté à Mongallet mais ayant un Volume Licence Key... légal ?
blocage sur écran "connexion au réseau" à la fin de l'installationNTFS.SYS Le problème pourrait venir d'où ? (Ecran bleu sans logique)
Windows 8 démarrage super long ou ecran noir ! 
Plus de sujets relatifs à : [ RESOLU ] ecran noir au premier allumage de l'ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR