Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mot de passe d'ordi oublié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe d'ordi oublié

n°3079443
lu5
Posté le 25-02-2013 à 14:43:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
j'ai acheté mon ordi à quelqu'un de ma famille, il y a plus d'un an. En voulant faire du tri dans mes programme inutile, j'ai désinstaller un programme qui a crée un soucis avec ma carte graphique.
Pour résoudre ce problème j'ai fais un point de restauration, et donc le mot de passe de la personne à qui j'ai acheter mon ordi, c'est remit en fonction. Cette personne ne se souviens plus de son mot de passe......!
Y a t-il une solution pour que je puisse entrer dans l'ordi sans le mot de passe et le supprimer?!  
 
 
J'ai déjà regarder sur ce site : http://www.jenyburn.com/comment-al [...] ous-vista/
mais je rencontre un probleme quand il faut faire :
 "Depuis Exécuter… [touches Windows + R] taper control userpasswords et refaites les mêmes manipulations ci-dessus."
 
Si quelqu'un peut m'aider?? merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 14:43:28  profilanswer
 

n°3079462
cvb
Posté le 25-02-2013 à 15:35:38  profilanswer
 

Ton lien permet de désactiver la demande des mots de passe.  
Des choses existaient à l'époque pour réinitialiser les password sur le site notament de Bellamy !
 
Regarde pas là, sinon une réinstalle tout (sans reformatage)...ou essayer de vous souvenir du mots de passe..
 
 
 [:spamafote]


Message édité par cvb le 25-02-2013 à 15:35:58
n°3079468
lu5
Posté le 25-02-2013 à 15:48:10  profilanswer
 

Ce n'est donc pas une solution alors?
 
Quand je me trompe de mot de passe il me propose "Réinitialiser le mot de passe" mais après un message s'affiche en disant : "Cette fonctionnalité nécessite un média amovible, par exemple une disquette ou un lecteur flash USB. Insérez une disquette ou connectez un lecteur flash USB, puis réessayez." J'ai donc essayer en mettant une clé USB, mais il me dise que ça ne marche pas.
 
J'ai déjà essayer, j'ai une liste complète de mot de passe susceptible de marché, avec chiffre, majuscules, minuscules, rien de fonctionne......

n°3079481
cvb
Posté le 25-02-2013 à 16:41:54  profilanswer
 

lu5 a écrit :

Ce n'est donc pas une solution alors?
 
Quand je me trompe de mot de passe il me propose "Réinitialiser le mot de passe" mais après un message s'affiche en disant : "Cette fonctionnalité nécessite un média amovible, par exemple une disquette ou un lecteur flash USB. Insérez une disquette ou connectez un lecteur flash USB, puis réessayez." J'ai donc essayer en mettant une clé USB, mais il me dise que ça ne marche pas.
 
J'ai déjà essayer, j'ai une liste complète de mot de passe susceptible de marché, avec chiffre, majuscules, minuscules, rien de fonctionne......


 
Dans la mesure ou cela se fait une fois identifier, oui ton lien n'est pas une solution !  [:spamafote]  
Pour le reste, je pense la même chose, soit tu le trouves, ou tu réinstalle le système (sans reformatage, surtout pas)...
 
A moins que des techniques autres existent.  
Si c'est le cas je ne les connais pas, et pour peu qu'elle soit pas légal, ce n'est pas la place sur ce forum ;)

n°3079488
lu5
Posté le 25-02-2013 à 17:10:28  profilanswer
 

D'accord, merci beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mot de passe d'ordi oublié

 

Sujets relatifs
[ RESOLU ] ecran noir au premier allumage de l'ordiWorpress/Filezilla: hôte?identifiant,mot de passe?...
Ordi qui rame après 10 min [Résolu]Mot de passe à saisir toujours sur itunes
ordi de qualité ralenti bizarement.Ordi acheté à Mongallet mais ayant un Volume Licence Key... légal ?
perte mot de passe sesion win7 mais lecteur d'empreinte ouvre sessionProblème mot de passe nouveau pc sous windows 8
ordi s'eteind 
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe d'ordi oublié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR