teebo16 a écrit :
c'est un compaq acheté en grande surface aucune modif pratiquement a part un ajout de ram mais la je vais faire un upgrade et je vais changer la carte mere, le proco et la cg mais je n'ai rien pour réinstaller XP enfin j'ai un jeu de 5 CD de réinstallation Compaq mais ca m'étonneari que ca aille 
|
Bonjour,
J'ai eu le même souci que toi, ton revendeur doit te fournir une copie de XP si tu as sur ton PC l'étiquette XP avec la série de 10 x 4 chiffre, voilà ce que dit Microsoft à ce sujet:
"Ce service n'est offert que pour les logiciels achetés séparément de l'ordinateur. Si votre logiciel Microsoft a été préinstallé, vendu avec votre ordinateur, ou obtenu comme mise à jour auprès de votre constructeur ou revendeur informatique, vous possédez sûrement un logiciel OEM (Original Equipment Manufacturer). Pour vérifier que votre logiciel est un logiciel OEM, suivez les étapes suivantes. Si vous avez un logiciel OEM, consultez votre constructeur ou votre revendeur informatique pour obtenir une assistance."