Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prb après installation de nero 7 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prb après installation de nero 7 ?

n°2198094
barbuslex
Posté le 23-10-2005 à 13:39:22  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai trouver la demo de nero 7 sur le net et je l'es télécharger et lors de l'installation ils nous demande de prendre en charge les fichiers, video, images, et musiques à travers ces logiciels à lui donc j'ai accepter. Depuis je l'es désinstaller et les icones des mp3 images etc sont sous le format inconnu comme ci windows ne savais pas comment les lire.
 
http://img460.imageshack.us/img460/1484/sanstitre6vc.jpg
 
Voila j'ai essayer la restauration qui échoue a chaque fois (elle sert a rien cette restauration windows), j'ai essayer de remettre les logiciels originaux dans option/option des dossier/types de fichier.  du poste de travail. Et rien a faire, les mp3 si lisent bien avec winamp mais les icone sur les mp3 ne reviennent pas ???
 
Que puis-je faire svp ???
 
Merci d'avance.
 
Barbuslex.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 13:39:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prb après installation de nero 7 ?

 

Sujets relatifs
problème d'installation d'une mise a jour de XP familialProblème à l'installation de DirectX sous Windows XP
installation plusieurs osPblm installation Parefeu Sygate "adresse mémoire pas read"
Installation d'un routeur WIFI Linksys avec modem USB?Installation de Windows XP via un réseau
Probleme d'installation !Installation Open Office.org
Installation ne démarre pasProbleme d'installation de *.msi
Plus de sujets relatifs à : Prb après installation de nero 7 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR