Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation windows xp

n°2935744
SYLVESTRE2
Posté le 19-03-2010 à 12:01:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai récemment installé windows xp mais en m'apercevant que j'avais fait une erreur.
J'ai choisi la bonne partition au moment de l'installation des fichiers windows mais par contre elle n'était pas désignée comme étant active.
Résultats j'ai au moins partiellement altérée la partition qui était active avec également windows xp dessus.
Au début je ne pouvais plus booter sur cette dernière puis j'ai pu remettre via un ghost les fichiers cachés boot.ini etc à la racine donc je peux désormais booter mais il y a quand même encore de multiples erreurs problème de reconnaissance de version sp3/sp2.
Ma question est simple: est qu'il y a moyen de récupérer cette installation sans erreurs? en effaçant par exemple certains fichiers qui ont du s'y mettre, ou est ce que je suis bon pour continuer à m'insulter comme un pouilleux tout le weekend?
A votre bon cœur les amis;).
@+

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 12:01:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation windows xp

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation Windows XPproblème installation windows XP
Problème d'installation windows 7 pro x64 "windows has encoundered..."Problème installation windows 7 sur pc sans OS. [Résolu]
Probleme apres installation mise a jour de windows 7Probleme apres installation de windows 7 sur nouveau disque dur
Comment contourner le mot passe admin dans la réparation système?Problème de boot windows/installation windows
Probleme avec l'installation de windows sevenProblème cd d'installation windows seven
Plus de sujets relatifs à : Problème installation windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR