Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

NTLDR Missing :o

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2414530
tholdan
Posté le 19-05-2006 à 10:40:06  profilanswer

Salut, avant tout je tiens à préciser que j'ai fais des recherches, que j'ai appliqué ce qui était écrit.

Bon voilà, suite à un reboot un peu trop sauvage ( [:sadnoir] ) je me prend un "NTLDR MISSING" à la tronche. Bon, j'ai fais les fixboot, fixmbr et tout, les fichiers sont bien présents dans C:.
Bon, j'ai toujours le NTLDR MISSING, mais bizarrement, si je laisse le CD de Windows dans le lecteur, que je touche à rien, Windows boot normalement ? Quelle est la raison à cela ?
Je soupçonne l'ordre de boot de ne pas être étranger à ça, mais là ça me tente pas trop de redemarrer.
Merci d'avance.

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 10:40:06  profilanswer

n°2414561
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2006 à 11:04:24  profilanswer

tu a du perdre des fichier de boot, lance une reparation de ton systeme en automatique.

Ta partition a prut etr eperdue le statuts de bootable. il me semble que Fdisk doit pouvoir la remetre

au pire, c est ton secteur 0 qui est mort, et ton HD ne sera plus jamais bootable.

n°2414599
tholdan
Posté le 19-05-2006 à 11:30:13  profilanswer

J'ai déjà fait ça. ^^ Et comme je dis les deux fichiers sont présents. :)
Et le disque dur j'arrive à booter dessus, juste faut que je mette le CD de Windows.

---------------
n°2414607
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 11:33:39  answer

Le Cd de windows n'intervient pas dans la phase de démarrage de windows XP !
Fais un tour dans ton BIOS et sélectionne le premier périphérique de boot et tu mets ton disque dur

n°2414616
tholdan
Posté le 19-05-2006 à 11:39:13  profilanswer

Ouais, ça je sais bien qu'il intervient pas dans le boot, mais justement c'est pour ça que je me pose des questions. Pour l'ordre de boot, j'irai voir plus tard. :)

---------------
n°2414617
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 11:40:07  answer

Sinon ça vient de ta nappe !

n°2414667
gg2laba
Posté le 19-05-2006 à 12:18:57  profilanswer

tholdan a écrit :

Bon, j'ai toujours le NTLDR MISSING, mais bizarrement, si je laisse le CD de Windows dans le lecteur, que je touche à rien, Windows boot normalement

:heink:  
normalement en n'appuyant sur aucune touche ca ne fait rien mais si la ca fait quelque chose c'est que ca intervient ... bizarre en tout cas, c'est vraiment le seul cd avec lequel ca fonctionne ?.
si ca peut t'aider une fois j'ai résolut un ntldr manquanden copiant le fichier sur toute mes partitions :whistle: .

n°2414689
tholdan
Posté le 19-05-2006 à 12:43:08  profilanswer

Ouais, c'est bizarre, si j'appuie sur aucune touche, ça boot. [:petrus75]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
NTLDR is missing .... hein?" NTLDR is missing " ( proche du suicide !!!)
problème au démarrage : NTLDR is missingntldr is missing, impossible a réparer, help me
"NTLDR est manquant"/"NTLDR is missing", impossible de lancer Windows.ntldr is missing
ntldr is missingWindows 2003 Server: NTLDR is missing.... sur serveur critique...
changement de la partoche de boot : NTLDR is missing :/Probleme de démarrage sous Xp et 2000 "NTLDR is missing"
Plus de sujets relatifs à : NTLDR Missing :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR