Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4402 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[NTFS] Limitation a 4 go ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1968189
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 21-03-2005 à 12:11:40  profilanswer

Bonjour,

J'ai Windows Xp Sp2, je viens de faire un rendu d'un montage video en Hyuffv (compression non destructrice de video) et le fichier est stoppé net a 4go alors que je pense qu'il devrais largement depasser;

Impossible de le lire, sauf avec Virtualdub qui recontruit le fichier et ne lis que la motié

des idées ?

merci !

frederick

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 12:11:40  profilanswer

n°1968193
Alana
Amiga for ever.
Posté le 21-03-2005 à 12:14:00  profilanswer

C'est pas une limitation de NTFS mais une limitation du format avi il me semble. Et encore, en fonction du player, certain sont bloqués a 2 Go.
Bref, parametre ton logiciel de capture pour découper les fichiers et faire plusieurs fichiers de 1 Go par exemple
(ce qui est fait sur les DVD par exemple...)

n°1968194
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 21-03-2005 à 12:15:15  profilanswer

Euh.

C'est a dire que c'est pas de la capture mais du rendu de montage ! Je vais exporter en DV tant pis, il prend moins de place.

n°1968195
xanack
Posté le 21-03-2005 à 12:15:53  profilanswer

c'est en fat32 qu'il y a une limite a 4go, normalement nfts gere 4go et plus.....

n°1968199
CrowFix
Official Special Force
Posté le 21-03-2005 à 12:21:38  profilanswer

xanack a écrit :

c'est en fat32 qu'il y a une limite a 4go, normalement nfts gere 4go et plus.....

comme le dit Alana, c'est plus le format AVI qui pose problème donc généralement les logiciels limitent les fichiers AVI à 4Go maximum

---------------
Ma collec de jeux -
n°1968201
Alana
Amiga for ever.
Posté le 21-03-2005 à 12:23:59  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

C'est a dire que c'est pas de la capture mais du rendu de montage ! Je vais exporter en DV tant pis, il prend moins de place.

C'est pareil, je crois que c'est le format avi lui meme qui est limité.
Decoupe ton projet, fait un rendu en plusieurs étapes... et effectivement un rendu DV sera peut etre suffisant en terme de qualite... parce que bon, je sais pas ce que tu veux faire, mais c'est rare d'avoir besoin d'un truc vraiment non compressé.

n°1968210
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 21-03-2005 à 12:32:38  profilanswer

Alana a écrit :

C'est pareil, je crois que c'est le format avi lui meme qui est limité.
Decoupe ton projet, fait un rendu en plusieurs étapes... et effectivement un rendu DV sera peut etre suffisant en terme de qualite... parce que bon, je sais pas ce que tu veux faire, mais c'est rare d'avoir besoin d'un truc vraiment non compressé.

J'utilise un logiciel de montage simple mais qui fait tout ce que je lui demande. Sauf que son export est mauvais, donc je suis obligé d'export lossless pour compresser a postiori sur virtualdub ou autre.

n°1968215
Alana
Amiga for ever.
Posté le 21-03-2005 à 12:37:04  profilanswer

ok... c'est curieux qu'il propose pas de decouper les fichiers de sortie. Il reste la solution de rendre ton projet que "petit bout par petit bout".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Lister les droits NTFSWinXP : problème de disque dur ( FAT32 et NTFS )
y a t'il plusieurs versions de NTFS ?Probleme limitation impressions Mac
Formater XP en ntfs avec la console de récupérationComment partitionner un disque dynamique NTFS
conversion NTFS -> FAT32Sauvegarde d'une partition system NTFS sur du SATA
copier des données sans windows sur disque sata et ntfs ?recuperation de données sur partition ntfs avec accès refusé
Plus de sujets relatifs à : [NTFS] Limitation a 4 go ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)