Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recuperation de données sur partition ntfs avec accès refusé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperation de données sur partition ntfs avec accès refusé

n°1926587
litelsousa
Posté le 15-02-2005 à 17:22:58  profilanswer
 

hello, J'essaie de recuperer mes données personnelles stockées avant réinstallation de winxp sur une partition separée et formatée en ntfs.
 
En effet ces données étaient protégées par un password de session utilisateur admin. Laquelles session existe à nouveau sur le nouveau xp installé, avec le meme password, mais les données restent inaccessibles:
message d'erreur "accès refusé" comme lors d'une tentative d'accès à des données appartenant à un autre utilisateur admin sur le meme pc.
 
les données en question n'étaient PAS cryptées mais seulement protégées par la session windows à laquelle ils appartenaient.
 
Est-il possible de les récupérer sous dos? ou avec une disquette boot ntfs? si oui comment? si non pourquoi? si vous connaissez un autre moyen susceptible de résoudre mon problème, merci de m'en faire part.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 17:22:58  profilanswer
 

n°1927308
cvb
Posté le 16-02-2005 à 09:00:32  profilanswer
 

Bouton droit sur la partition en question > propriètés > sécurité > paramètres avancés > propriétaire > groupe administrateur > appliquer
 
Choche au passage : remplacer les propriétaire des sous conteneur et des objets  
 
Enfin tu applique et tu ferme !
 
De nouveau tu ouvre, les propriétés du lecteurs et dans sécurité du mets le groupe administrateur avec CT puis toujours paramètrés avancés > autorisations > remplacer les entrée d'autorisations (tu coche)....
 
Tu valide et tu ferme, t'as enfin accés à toutes les données, tu t'es rendu propriétaire du lecteur et de TOUS les dossier qui en découle !

n°1974315
jicenice
Posté le 25-03-2005 à 20:21:04  profilanswer
 

j'ai une merde similaire :
j'avais win2k pro,ie plante
j'reinstall xp pro,
pu moyen d'accede au partition D & E de mon dd,
click droit sur la partition
propriete,general : le DD à pas de nom,
type disque local,system de : raw,
espace utilise : 0 octets,espace libre 0 octets
capaciter du disc 0 octet  :pt1cable:  
 
j'ai outils et materiel
pas de niveau securite,j'fe comment pour i accede moi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recuperation de données sur partition ntfs avec accès refusé

 

Sujets relatifs
Pour windows, interdir l'acces à certains endroi...Problème d'accès reseau Grrr!
probleme d'acces au serveur de microsoftMozilla Sunbird - Ou enregistre t'il ses données ?
accès fichiers très lent sur serveurRegler un point d'acces wi-fi
Soft pour récupérer un fichier sur disque NTFSPas d'acces à l'interface Web Pare-Feu Nvidia sur Nf3 250gb Help !:((
acces ftp derriere serveur isaproblème d'accés à ma boite hotmail
Plus de sujets relatifs à : recuperation de données sur partition ntfs avec accès refusé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR