Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WinXP : problème de disque dur ( FAT32 et NTFS )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXP : problème de disque dur ( FAT32 et NTFS )

n°1959091
gabyyyy
Posté le 13-03-2005 à 14:11:45  profilanswer
 

Salut à tous. Voilà je possède actuellement un ordi COMPAQ Deskpro de 1999. C'est un Pentium II 350 Mhz, 256 Mo de RAM en tout, et 3 disques durs complètement saturés : un de 8.4 Go, l'autre de 4.3 Go, et le dernier de 3.2 Go.
 
J'ai décidé de m'acheter un nouveau disque dur, et de passer à Windows XP. Sachant que je ne fais que de la petite bureautique et essentiel de l'internet, même si mon ordi n'est plus tout jeune, ça m'ira très bien.
 
Mais voilà j'ai un petit ennui : récemment, un ami m'a prêté la version d'évaluation de Windows Server 2003 ( base XP ) et un disque dur de 8.4 Go pour l'installer.
 
Niveau rapidité aucun problème, en revanche j'avais branché WinServer en disque dur principal ( C: ), un autre disque dur FAT 32 contenant W98 en D: et enfin le lecteur CD.
 
Et bien le poste de travail ne reconnaissait pas mon disque dur D !
 
De fait, ma question est la suivante : existe t-il une incompatibilité entre NTFS et FAT32 qui irait jusqu'à la non-reconnaissance des disques FAT 32 ?
 
La base de Windows Server étant peu diférente de XP, je crains avoir des problèmes en y passant lorsque je changerais de disque dur.
 
Merci d'avance pour votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 14:11:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WinXP : problème de disque dur ( FAT32 et NTFS )

 

Sujets relatifs
probleme reseaux interne avec freeboxProbleme pilote XP
Probleme freeboxe et telephonegros problème de son
problème écran bleu avec vidage de la mémoire physiqueProblème avec Sage
probleme avec aviProbleme avec kerio firewall
probleme norton internet secrurity 2004problème de wifi
Plus de sujets relatifs à : WinXP : problème de disque dur ( FAT32 et NTFS )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR