Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Noms des périphériques suivant l'usb !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2102574
aure013
Posté le 22-07-2005 à 20:08:54  profilanswer

Salut à tous, je suis à la recherche d'une information, mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus :(

En fait lorsque je branche par exemple mon PDA sur un port différent qu'à l'habitude, Active Sync me demande le Nom du périphérique. A chaque fois je dois changer le nom de PDA, de même si je fait une remise à 0 de ce dernier.
Comment "vider" la base de windows où sont inscrits les différents noms des périphériques.
Globalement c'est aussi la même chose pour l'APN, et franchement je sait bientôt plus quel nom deonenr :D

Par avance merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 20:08:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
petite question : noms de domainesupprimer les noms d'utilisateurs?
Périphériques PCI introuvableExcel : Faire appel a une cellule suivant la valeur d'une autre
Pratiques de Hosteur sur les noms de domaines !!A propos des noms de domaines | Redirection transparente
[EXCEL] Générer des nombre aléatoirement suivant une loi normaleurgent ...probleme de peripheriques!!!
Noms de fichiers en bleueJe recherche un logiciel simple pour nettoyer les noms de fichier ???
Plus de sujets relatifs à : Noms des périphériques suivant l'usb !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)