Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  supprimer les noms d'utilisateurs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer les noms d'utilisateurs?

n°2095263
philou119
Posté le 15-07-2005 à 19:42:36  profilanswer
 

bonjour a tout le monde...
 
JE viens vous demander votre aide afin de savoir comment puis je supprimer les differents pseudos que l'on utilise pour se loger sur un site(exemple comme ici lorsque que vous cliquez pour vous identifier,une trace de votre pseudo est restée), et c'est justement tous ces trucs que je voudrais supprimer...
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 19:42:36  profilanswer
 

n°2095321
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 15-07-2005 à 21:21:12  profilanswer
 

sous Internet explorer ->
 
menu outils -> option internet -> onglet contenu -> bouton saisie semi automatique -> effacer les formulaires

n°2095461
philou119
Posté le 16-07-2005 à 03:25:13  profilanswer
 

yes merci beaucoup ca fonctionne!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  supprimer les noms d'utilisateurs?

 

Sujets relatifs
MSdos supprimer des fichiers vieux de plus de 30 joursSupprimer mon reseau et les groupes de travail
Virus Backdoor.Nibu, comment le supprimer ?connexion internet et comptes utilisateurs
Répertoires perso pour utilisateurs d'un domainePrioriser le debit internet sur 2 comptes utilisateurs WIN-XP ?
aide pour supprimer spyware sur Windows 98 SEComment supprimer Outlook sur Windows 2003?
comment bloquer internet explorer sans le supprimer ?lancement rapide pour tous les utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : supprimer les noms d'utilisateurs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR