Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A propos des noms de domaines | Redirection transparente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos des noms de domaines | Redirection transparente

n°2055689
rpgmax
Posté le 07-06-2005 à 19:09:28  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde :-)
 
Voilà j'ai actuellement plusieurs noms de domaines chez Amen qui fonctionne pas trop mal.
Je redirige ceux-ci vers des adresses ip et non pas des adresses webs (http://www.xxxx.xxxx/xxxx) car dans ce cas la la redirection n'est pas vraiment transparente puisque l'on voit l'adresse de l'hébergeur dans la barre de status.
 
Ceci ne me dérange pas vu que je redirige comme dis précedèment directement sur l'adresse ip.
 
J'ai cependant un ami qui veut un nom de domaine totalement transparent afin de le faire pointer vers son site sans que les visiteurs puissent voir l'adresse.
 
Quel bon site pour obtenir des noms de domaines propose ceci à un prix pas trop élevé  :D  
J'ai vu bookmyname mais impossible de savoir si la redirection est à 100% transparente.
 
Enfin voilà si vous avez une bonne adresse je suis preneur et je vous en remerci d'avance !
 
Bonne soirée à tous ;-)
 
EDIT : Je suis tombé sur www.unetun.com qui apparament propose une redirection 100% transparente à bas prix, confirmation possible ? ;-) Merci !


Message édité par rpgmax le 07-06-2005 à 19:20:38
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 19:09:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A propos des noms de domaines | Redirection transparente

 

Sujets relatifs
Question à propos d'une connection à un modem WIFI via un dongleProblème de redirection freebox routeur NON DHCP
Comment faire une redirection de mail dans Exchange 2003 serveur????Partage cnx Windows nat et redirection de port
redirection port routeurCréation de site et redirection invisible.
redirection de mails de chez freeRedirection hebergement avec linksys WRT54G
redirection e mail ?Redirection de mail Hotmail
Plus de sujets relatifs à : A propos des noms de domaines | Redirection transparente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR