Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MSN Messenger, impossible de se connecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN Messenger, impossible de se connecter

n°2572782
Bergamotte
ça se suce en douceur
Posté le 15-11-2006 à 19:12:33  profilanswer
 

bonsoir. depuis plus de deux heures, j'ai un problème avec MSN Messenger: je n'arrive plus à envoyer de messages. j'ai systématiquement un message d'erreur quelques minutes après avoir fait mon envoi: "Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires". j'ai désinstallé la version que j'avais (MSN Messenger 7.5), réinstallé la version la plus récente (Windows Live messenger 8.-), ça ne marche pas plus. je l'ai désinstallée, fait un nettoyage de BdR avec jv16 Powertools, arrêté le PC, déconnecté du Net (arrêté le modem, ADSL). puis j'ai tout redémarré, réinstallé l'ancienne version (la 7.5), et bein... schiiiit! ça ne marche toujours pas. j'ai essayé aussi la webcam: après quelques minutes, idem " Impossible d'envoyer à XXXX........ votre invitation à démarrer la webcam ".
CA ME SAOULE!!!!
j'ai lu en cherchant un peu sur d'autres forums que ce serait le serveur MSN qui serait parfois saturé. mais j'ai quand mlême des doutes, parce que j'ai plusieurs de mes contacts qui eux restent connectés. et quand je leur demande via un tchat, ils me disent n'avoir aucun problème
 
si qq'un a la formule magique, qu'il me le dise
merci d'avance de me sauver la vie

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 19:12:33  profilanswer
 

n°2572786
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 15-11-2006 à 19:14:35  profilanswer
 

J'ai le même problème, donc à part attendre je pense qu'il n'y a rien a faire. Le problème doit venir des relais msn.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MSN Messenger, impossible de se connecter

 

Sujets relatifs
[Résolu]Connect. des ressources d'un serveur avec des util. différentsimpossible d'accéder au reseau nt sous win98
Impossible d'installer un Windows quelconque !!Impossible de formater windows xp !
Suppression fichiers impossiblemsn live messenger : contacts manquants...
copie illégale de XP "corrigée" mais modif hard impossible[Msn messenger] Impossible de se connecter par le réseau wifi
impossible de se connecter a yahoo messenger ou msn, j'ai tele2Impossible de se connecter avec Msn Messenger
Plus de sujets relatifs à : MSN Messenger, impossible de se connecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR