Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  copie illégale de XP "corrigée" mais modif hard impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie illégale de XP "corrigée" mais modif hard impossible

n°2569266
noelblanc
Posté le 11-11-2006 à 20:30:06  profilanswer
 

bonjour,
sur un micro, j'avais une copie illégale de xppro que le WGA a détectée. J'ai donc régularisé et mis une clé "normale". Le  
 
message "copie illégale" n'apparaît plus. Y a-t-il d'autre personnes qui ont fait comme moi?
Mon soucis actuel, c'est lorsque j'ai voulu mettre un second disque. XP ne veut pas le voir (en bootant sur linux il est  
 
bien reconnu donc ce disque marche dans la machine). Peut-on penser qu'il y a un effet persistant de la détection d'une  
 
copie illégale? Pour activer la nouvelle copie, j'ai utilsé un vbs qui permet l'inscription de la clé comme le décrit une  
 
fiche du support de MS.
Y a-t-il des personnes qui ont le même soucis que moi lors de régularisation de copie illégale?
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 20:30:06  profilanswer
 

n°2569268
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 11-11-2006 à 20:33:59  profilanswer
 

ton souci de détection de disque dur n'a vraiment rien à voir avec le fait que ce soit une version légale, illégale ou illégale régularisée...
 
Vérifies si Linux n'a pas formaté ce disque dur avec son propre système de fichier, va voir dans la gestion des disques ;)


Message édité par starconsole le 11-11-2006 à 20:34:55
n°2569270
noelblanc
Posté le 11-11-2006 à 20:39:18  profilanswer
 

Le disque est NTFS, je l'ai monté dans un autre micro. Je l'ai mis aussi dans un boitier USB pour disque. Et là, je le vois sur mon portable (dans un portable, je ne peux pas mettre un disque IDE 3"5 bien sûr). Mais c'et vrai que je n'ai pas fait l'essai du boitier usb sur le micro XP "normalisé", ils sont distants de 500km.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  copie illégale de XP "corrigée" mais modif hard impossible

 

Sujets relatifs
Une vrai copie d'écranProbleme de redondance cyclique pour copie disque dur
Surf Impossible avec Azureus/Zone Alarmimpossible d'afficher certaine pages internet
pourquoi acces reseau impossible suivant chemin emprunté ?Impossible d'installer Internet Explorer 7
impossible d'acceder a msn depuis mon taffcopie a la place de supprimer...
impossible de détecter le bon réseau wifi 
Plus de sujets relatifs à : copie illégale de XP "corrigée" mais modif hard impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR